Termes&conditions

Bonjour,

Ceux qui souhaitent mon aide par l'entremise des esprits doivent avoir ceci à l'esprit avant toute commande :

1/ Tout information qui m'est transmise demeure confidentielle. Vous pouvez me parler librement, rien ne sortira de nos échanges.

2/ A l'inverse, j'attends de vous une parfaite transparence et sincérité sur votre situation. Tout comme un médecin se doit de connaître l'intégralité du dossier de son patient pour le traité ou l'avocat la situation de son client pour bien le défendre, je dois connaître votre situation telle qu'elle est. Si vous maintenez des éléments cachés, cela peut affecter le résultat et je ne saurais en être tenu responsable.

3/ Tout achat est définitif. A compter du moment ou vous sollicitez mes services j'engage des frais pour les offrandes, du temps et de l'énergie pour les rituels, aussi il ne peut y avoir lieu à remboursement.

4/ Aucun résultat en Magie ne peut être garanti à 100%, de même qu'un chirurgien ne peut garantir la réussite absolue d'une opération ou un avocat ne peut vous garantir qu'il va gagner votre cause, ils vous garantissent de mettre en revanche tout leur savoir et expertise à votre service. Ceux qui vous assurent qu'ils obtiendront un résultat 100% assuré en Magie sont des charlatans qui n'en veulent qu'à votre argent.

5/ Vous devez vous montrer patient avec les esprits. Aucun délai ne peut être garanti. Je peux en revanche vous donner une estimation pour que le résultat commence à se manifester.

6/ Il est possible que pour certaines opérations magiques je vous demande d'accomplir quelques opérations simples. En ce cas vous êtes tenus de les suivre. Tout manquement à ces instructions est de nature à impacter sur le résultat final.

7/ Si vous travaillez avec moi, j'attends de vous de ne pas travailler avec d'autres magiciens dont le travail pourrait entraver ceux des esprits avec lesquels je travaille. Si je découvre que vous travaillez avec d'autres Magicien j'abandonnerai votre cas sans remboursement.

8/ Je travaille seul sans employés et j'ai beaucoup de travail, aussi mon temps est limité. Je m'efforcerai d'être au mieux disponible pour vous mais je ne peux être harcelé non plus. A défaut, je me verrai contraint d'abandonner votre cas et il ne pourra y avoir de remboursement.

Les points ci-dessus visent à entretenir entre nous une relation de confiance et de respect. Je connais la force des esprits avec lesquels je travaille et si vous travaillez avec moi cette relation doit se faire en tout honnêteté et considération.